4 avr. 2016

En retard


Lundi, à peine déjà début septembre, rentrée des gosses même pas encore sèche, reprise du boulot déjà un lointain souvenir.

Je m’ennuie.

Pas techniquement, j’ai de quoi faire, mais je m’ennuie de ce que je suis devenue ou en train de devenir. Je ne sais même plus à quel temps m’employer.

J’ai très envie d’aller voir vers là bas ce que je trouve pas ici.

La bas, c’est peut être juste à coté, peut être plus loin, encore plus que ne porte mon retard.

Il est 3 heures moins le quart d’ennui, j’attends la récré, la sonnerie qui va me réveiller. J'ai mon âge  et déjà le sentiment d'être un peu périmée.
L'actualité me fait flipper, des choses que je ne peux plus ignorer, l'humain qui me déçois moi qui est toujours cru plus en lui qu'en dieu. L'homme est un loup pour l'homme et un sacré batard.
J’ai envie de vraiment me regarder en face, dans les yeux et de me dire ce que je ne me dit jamais, j’ai envie de me parler, et surtout j’ai envie de m’écouter.

Les enfants grandissent, l’homme vieillit et moi je cours de moins en moins vite. Ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs. Courir pour qui ? vers quoi ?

Aucun commentaire: