15 nov. 2009

Bijoux Alice Hubert et Locher's

Monsieur,
Je suis assise sur un morceau d'herbe, une petite colline sur ma ville, je regarde le ciel, je croise les oiseaux qui ne me regarde pas,
je respire toute cette vie qui m'entoure ; j'écoute les enfants qui ne pensent pas à grandir en courant à droite, à gauche… vers moi…
Je suis bien…

Puis cet homme sort, rentre du boulot, une p'tite gamine lève la tête, l'aperçois et le rejoint en courant, elle hurle “papa papa” et saute dans ses bras,
et me voila qui pense à toi,
Combien de fois ai-je révé t'appeler alors que tu marcherais tranquillement sur ton bout de trottoir
combien de fois ai je révé que tu te retournes à m'entendre
que tu me souris, que tu m'attendes
que tu me claques un baiser
que tu me prennes par la taille
que l'on marche dans la ville
que l'on parle
que tu me demandes comment l'école c'était,
que je te taises mes secret
et t'avoue mes belles notes
que tu me félicites
ou que tu t'en foutes,
mais au moins que tu sois la…
tant pis pour toi, tu ne me connais pas
tant pis pour moi, je rêve de toi
Je tourne la tête, je regarde la fillette,
qui la main dans celle de son père
m'appelle pour rentrer
mon fils est là aussi
nous sommes au complet,

Fin


Tiens ce matin j'ai envie de vous parler des bijoux de Alice Hubert, un coup de coeur parmi tant d'autres...
Mon premier coup d'oeil surpris et amusé fut pour ce collier entraperçu autour du coup d'une célèbre actrice...


 Sur chaque médaille, une injure ou une réalité du style, baiseuse, séductrice, effrontée, chieuse...

J'aime aussi cette bague talisman... si colorée... existe aussi en collier...




le site d'Alice Hubert : http://www.alicehubert.com/
En cliquant ici vous trouverez une partie de la collec' Alice Hubert


Il y a aussi la collection locher's dans un autre style mais tout aussi provocant...

Aucun commentaire: