2 janv. 2011

Anecdote nocturne




La journée de merde a commencée ce matin, maintenant que le soir s'endort, je peux le dire... à cause d'une nuit bruyante solidaire d'un homme qui ronronne et qui tousse en décibels non homologués... Alors j'ai voulu prendre mon mal en patience en regardant la téloche... et comme la télé c'est mieux quand on voit les images, j'ai posé sur mon grand nez mes lunettes.. et là... grand moment de solitude... j'y voyais rien même chaussé de mes binocles... le décor restait flou... Je peux le dire ici, j'ai flippé ma race de la mort... j'ai cru que je devenais aveugle... imaginé ma vie accompagnée d'un chien ou d'une canne... Ca n'a pas duré 5 minutes mon cauchemar les yeux ouverts (et voilés !), ça a duré au moins... ... au moins... 20 minutes ? 1/2 heure ? Oui au moins ça... Une demi heure dans le flou a me frotter les yeux, à essuyer mes lunettes à l'endroit, à l'envers, à me défoncer les yeux au démaquillant espérant retirer ce voile flou devant mes yeux...  pas un instant j'ai été choqué de porter des lunettes trop petites pour moi...

Je me suis recouchée tellement que je pigeais pas ce qu'il m'arrivait...  C'est en me re réveillant que j'ai pigé ma connerie... juste plantée de lunettes... j'ai porté celles de mon fils... qui n'a pas du tout la même vue que moi ! boulet, je me présente devant vous !




Aucun commentaire: